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Logisticien / inventoriste (m/f)

Clicpublic.be est une jeune start-up dynamique. Clicpublic.be est un site internet de ventes aux enchères en ligne.

Vu le succès, nous sommes à la recherche d’un collaborateur pour renforcer notre équipe à Louvain-La-Neuve :

 

Logisticien / Inventoriste (m/f)

La fonction

  • Vous renforcez notre équipe existante dans le département logistique.
  • Vous établissez l’inventaire, la description et la réalisation de l’inventaire photo de l’ensemble des actifs à vendre.
  • Vous vous déplacez et réalisez l’inventaire sur place.
  • Vous effectuez une description détaillée de tous les biens.
  • Vous transcrivez les inventaires sous format numérique.
  • Vous êtes chargé des journées de visites ainsi que des enlèvements et livraisons des marchandises.
  • Vous êtes mobile et au service de la bonne exécution des projets.

Votre profil

  • Vous avez un relationnel facile savez faire preuve de tact à l’égard de la clientèle et de vos collègues ;
  • Vous vous exprimez correctement et savez adapter votre langage à vos différents interlocuteurs (clients, partenaires, avocats, personnes en difficulté, responsables,…) ;
  • Une expérience comme inventoriste ou logisticien est un atout ;
  • Vous pouvez travailler et fonctionner de manière autonome ;
  • Vous disposez de connaissances diverses en outillage, matériel et métiers techniques (un atout) ;
  • Vous êtes bon bricoleur et pouvez déplacer des charges ;
  • Vous disposez d’aptitudes à comprendre le fonctionnement et le rôle de machines diverses dans une multitude de domaines et savez en résumer la fonction de façon claire ;
  • Vous êtes organisé et parvenez à suivre les procédures mises en place tout en parvenant à prendre des initiatives afin de mener à bien vos missions ;
  • Vous êtes prévoyant et mettez tout en œuvre pour apporter un maximum de sérieux à votre travail ;
  • Vous parvenez à comprendre les situations auxquelles vous êtes confrontées et êtes en mesure d’établir et mettre en œuvre un plan d’action clair rapidement. 
  • Vous savez résumer et transmettre vos besoins à l’équipe administrative et êtes en mesure d’en justifier la demande ;
  • Vous êtes orienté client, résultat et solution ;
  • Vous aimez le travail d’équipe et y puisez les ressources nécessaires pour prendre les décisions les plus efficaces ; 
  • Vous avez un bon moral et trouvez des solutions cohérentes et productives dans des situations parfois délicates tout en respectant le cadre de vos responsabilités ; 
  • Vous acceptez de travailler tant en extérieur qu’à l’intérieur ; 
  •  Disposer d’un brevet pour la conduite de chariots élévateurs est un atout ;
  • L'intégrité et le respect des consignes sont des valeurs importantes pour vous ;
  • Vous avez une connaissance de base des outils informatiques (internet, Microsoft Office, ...) et vous avez une orthographe correcte ;
  • Vous êtes flexible, ponctuel et vous avez un bon sens de l'initiative ;
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire B et d'un véhicule.  Vous acceptez de l’utiliser pour vous rendre en mission et y véhiculer le matériel nécessaire à la concrétisation de vos missions ;
  • La connaissance du néerlandais ainsi qu'une formation technique peuvent être des atouts ;
  • L’apprentissage de nouvelles compétences n’est pas un frein pour vous.

L'offre

  • Une fonction intéressante et très variée dans une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance.
  • Plan Activa & PFI sont des atouts.
  • Un contrat à durée indéterminée au terme d'un contrat à durée déterminée.
  • Téléphone et ordinateur de fonction.

 

Intéressé ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à david.mathy@clicpublic.be